Prix Davidoff 2010 – CigarMan of the Year

ThomasFreiCygarManoftheYearEcrire quelque chose à propos de soi-même n’est pas chose facile. Confions-en donc le soin à Urs Heller, chef de Saveurs en Suisse et citons le GaultMillau 2010:

«Certains en sont toujours à se plaindre du législateur, alors que Thomas Frei s’est lancé depuis longtemps dans la construction – avec enthousiasme et pour son propre compte. Son lounge à cigares généreusement garni, dans le sympathique hôtel quatre étoiles Bernerhof de Gstaad, compte parmi les plus beaux du pays. Il a bien mérité le «Prix Davidoff 2010».»

Je suis très heureux de cette distinction, car de nos jours, la vie de ceux pour qui fumer est un moment de plaisir est loin d’être facile. Le législateur a aménagé partout des entraves et des barrières, rendant difficile la vie des connaisseurs en cigares. Soyons honnêtes, les fumeurs de cigares sont des personnes qui apprécient pleinement la vie – au vrai sens du terme. Ils ont un rapport plus léger avec l’argent et sont en général de vrais épicuriens. Les fumeurs de cigares s’intéressent à tout et disposent généralement d’un large savoir concernant les choses de ce monde. Pour eux, même le sport n’est pas un vain mot. Et lorsque je m’époumone – avec plus ou moins de plaisir – lors de marathons et d’autres manifestations de saut, je ne manque pas, après l’effort, d’apprécier un délicieux Davidoff.

Jouis de la vie et partage ce plaisir avec des amis!

Schreibe einen Kommentar

Zur Werkzeugleiste springen